samedi 29 janvier 2011

Préambule



Avant toutes de choses, je suis supportrice des Marines et Blancs, mais je suis avant tout une observatrice qui cherche, à avoir l'oeil le plus objectif possible.

Dans ce blog, qui représente pour moi, mon carnet de route, sachez, chers amis, que je laisserais au bord du trottoir, toutes passions qui risqueraient d'erronées ma vision.

Une bonne analyse, ne l'est que si les critiques sont acceptées. Ainsi je m'engage, moi Mlle aux crampons, à prendre en compte toutes réflexions, et objections aussi posées soient-elles.

Mais ne vous égarez pas ! Nous sommes dans un pays où la liber d'expression est de mise, je me bats pour ces valeurs. C'est pourquoi toute personne m'insultant (que cela soit physique ou moral) ne verra pas son commentaire supprimé mais comme on le dit si bien :


  Le silence est d'or !




A bon entendeur salut !










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire